À une époque où les pénuries alimentaires menacent de plus en plus les consommateurs, Major met tout en œuvre pour que ses clients ne manquent de rien.
Depuis plus de cinquante ans, Major développe un solide système de production et de distribution alimentaire plébiscité par tous les estomacs de La Ville Côtière. Les enjeux sont de taille : nourrir une population qui ne cesse de croître et alimenter les enfants qui seront les consommateurs de demain.
Pour cela, Major a su anticiper la croissance en nouant très tôt de solides accords commerciaux avec les territoires non libertariens qui, puisqu’ils sont moins évolués, possèdent encore de nombreuses zones vierges convertibles en espaces cultivables.
Le secteur alimentation de Major innove sans cesse et développe cette année la version 9.3 de sa vache laitière. Une vache aux tétines auto-nettoyantes capable de produire 15% de lait en plus dès la première année en réclamant jusqu’à deux fois moins de farine qu’une vache traditionnelle. Une révolution rendue possible grâce aux nombreux chercheurs qui s’évertuent à rationaliser toute la chaîne de production agricole.