UNE (RE)NAISSANCE POUR LA VILLE CÔTIÈRE.
Flux Actu | 15/06/30 à 09:20 | Par Dav
Depuis le début du mois, vous pouvez vous procurer Renaissance, le nouvel antidépresseur des laboratoires Pharma. Véritable prouesse médicale, il entend aussi relancer la natalité dans La Ville Côtière. Nous avons pu interviewer le directeur de Pharma, la branche santé de Major.

Dav : Vous avez lancé Renaissance il y a deux semaines, pouvez-vous nous expliquer ce qu’est ce produit et en quoi il est révolutionnaire ?
Xav :
Renaissance est un nouveau traitement qui combine antidépresseur et stimulant sexuel. En plus d’améliorer le quotidien de millions de consommateurs, il est un véritable espoir dans la reprise de croissance de la natalité. Il est bénéfique d’un point de vue personnel et universel, c’est en cela qu’il est révolutionnaire.Dav : Pouvez-vous expliquer le pourquoi de cette association ?
Xav :
Ce qui nous définit chez Pharma, c’est la volonté d’améliorer le quotidien des gens. Depuis des années, nous concevons des produits qui soignent chacun d’entre nous, des médicaments pour guérir la toux, des traitements contre le diabète ou des antidépresseurs pour se sentir mieux. Mais aujourd’hui, La Ville Côtière traverse une crise sans précédent et nous ne pouvions pas l’ignorer. Nous nous sommes alors demandé ce qu’il serait possible de faire pour soigner la maladie qui ronge notre ville et ça a donné Renaissance. Trois personnes sur quatre utilisent déjà nos antidépresseurs et nous sommes particulièrement fiers de soulager chaque jour la vie de 75% de la population. Mais nos clients suivent l'actualité et sont affectés par la crise de la natalité. C’est pourquoi, nous avons décidé d’associer un stimulant sexuel au plus populaire de nos traitements. En améliorant la libido de nos clients, nous espérons apporter des chiffres positifs aux statistiques qui gangrènent les médias et ainsi optimiser encore davantage leur humeur.Dav : Vous avez lancé la commercialisation de ce produit quinze jours après avoir retiré de la vente les kits Euthanassist. Faut-il y voir un rapport de cause à effet ?
Xav :
Tout à fait. Nous avons initialement commercialisé Euthanassist à destination des personnes âgées qui n’arrivaient plus à subvenir à leurs besoins, mais nous nous sommes rendu compte que nos kits séduisaient une clientèle que nous n’avions pas prévu de cibler : celle des jeunes et des actifs de La Ville Côtière. Les jeunes actifs sont indispensables à notre économie ; en leur permettant de s’autodétruire, Euthanassist était devenu une menace pour l’économie de la ville.De plus, nous souhaitions en finir avec ce produit qui donnait à notre marque une image morbide. À la place, nous avons décidé de proposer un produit synonyme de vie et d’espoir. Renaissance est en accord avec les engagements de notre groupe Major en faveur de la natalité.
Dav : Renaissance est proposé à un prix plus bas que vos antidépresseurs traditionnels. Comment est-ce possible ?
Xav :
Renaissance bénéficie de l’appui de notre groupe : Major. Notre pdg s’est montré particulièrement enthousiaste dès l’ébauche de notre nouveau produit. Grâce à la généreuse participation de Major sur chaque boîte de Renaissance, nous pouvons le proposer à un prix abordable et accessible à tous. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir proposer notre meilleur antidépresseur conçu à ce jour au prix le plus bas du marché.Dav : Quand pensez-vous voir les premiers résultats sur les chiffres de la natalité ?
Xav :
Les chiffres sont en nette progression ces derniers mois, nous ne sommes pas les seuls à œuvrer pour la relance de la natalité dans La Ville Côtière. Dans ce domaine, les marques du groupe Major sont à l’avant-garde. Par exemple, la gratuité des Fécondarium permet à de nombreuses femmes d’être inséminées alors qu’elles n’en avaient, auparavant, pas les moyens. Chez Pharma, nous sommes aussi très heureux de faire changer les choses et nous sommes convaincus que Renaissance sera un atout de plus pour la ville.Propos recueillis par Dav
Journaliste pour Flux Actu.
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